Répertoire

Après avoir envoyé un répertoire pour un swap, ici,
je me suis dis: "mais moi aussi j'en veux un !!"
Alors voilà, ce que femme veut ... Vous connaissez la suite ! :D

Et celui là, il est pour MOI !!

8 commentaires:

princesse.aby a dit…

j'aime beaucoup c'est trés jolie
bise

aba a dit…

Il est superbe ton répertoire!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

superbe!!! j'adoooore!!!

Maélie a dit…

trop mitchoune! J'aime beaucoup !

flog a dit…

il a l'air très beau !!!

Misscricri a dit…

Il est vraiment SUPERBE ton répertoire.

Tiamno a dit…

Merci pour vos messages ! :)

Mary a dit…

Très chouette ce répertoire !
Pour mon appel de cartes, il n'y a pas de date limite ni de thème particulier: les consignes se trouvent ici http://lescrapdemary.over-blog.fr/article-36635464.html
Bisous et bonne soirée !