Ensemble Mémo

Comme promis voici l'ensemble mémo que j'ai réalisé grâce à l'exemple de Mylen. C'était une trés bonne idée cadeau pour mon beau père qui a beaucoup de chose à penser! Je peux vous dire qu'il a adoré !

7 commentaires:

AnSofi a dit…

ouah ! cro beau !!! j'adore le choix des papiers !!!

aba a dit…

ce petit ensemble mémo est très joli, j'aime beaucoup l'association pepsi des papiers!

Maélie a dit…

super dynamiques les papiers ! comme quoi les hommes savent aussi apprécier nos créations !!

Mary a dit…

Je viens de rattraper mon retard sur ton blog: tes réas sont vraiment superbes ! Ce mini est rempli de peps et de soleil ! J'adore !
Bisous

maryse a dit…

J'aime beaucoup tes réas,le choix des couleurs et le style de ce que tu fais!

sophie a dit…

un cadeau astucieux !

mylen a dit…

Oooh comme c'est sympa, je viens de voir que tu t'es inspirée du mien, merci pour le lien !! Ton modèle est vraiment superbe, j'adore ces couleurs super dynamiques !! :D

bizzz