Répondez à une question ... Cadeau à la clé !

Je relaye l'info !!

message de Pati: http://onirie.canalblog.com/archives/2010/09/30/19203330.html

" Bonjour bonjour!

Je travaille activement à la préparation des nouvelles collections. J'ai une question à vous poser, un petit sondage. Si vous voulez bien y répondre dans les commentaires, en laissant une adresse mail à laquelle vous contacter, je procéderai à un petit tirage au sort d'ici quelques jours (on va dire que vous pouvez participer jusqu'au 5 octobre minuit, après quoi je dépouillerai les résultats). La (ou les) personnes tirées au sort recevront les nouvelles collections gratuitement, dès leur sortie! J'ai vraiment besoin d'un maximum de réponses, donc si vous voulez bien en parler autour de vous, en postant par exemple un article sur votre blog, ce serait super, et vous augmenterez vos chances parce que je noterai votre nom deux fois pour le tirage au sort ;)

Quelle est la question? Voila:

En tant que scrappeur/scrappeuse, vous préférez travailler des papiers recto/verso, ou juste imprimés sur une face? Et pourquoi?

Je vous remercie beaucoup, beaucoup, d'avance, pour votre aide! A tout vite alors, pour le tirage au sort :) soyez nombreux à répondre!

Pati "

Aucun commentaire: