Essentiel ...

Brrr Qu'il fait moche en ce moment ! Ici, le temps fait le yoyo, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Par contre, Samedi nous avons eu 26 degrés, nous avons pu visiter un beau parc zoologique. C'était une superbe journée! Je vous montre quelques unes de mes photos préférées...
Loulou devant les canards ...











Et pour finir, une petite cartounette avec de beaux papillons pour égayer un peu nos journées pluvieuses ! :)


8 commentaires:

aba a dit…

Ces photos sont super belles! C'est marrant c'est le thème de ce mois-ci pour la photo sur les fanathiques ;)

Mary a dit…

Trop trop belle cette carte !!! Je raffole des papillons ;-)
Tes photos sont superbes... comme toujours !
Bisous

bouchaxel a dit…

La 1ère etla dernière photo sont très très belles, mais toutes les photos des animaux du centre sont aussi très belles.

Nat a dit…

Extra ta carte avec ces papillons!Pis,jolies photos.Bec

Nat a dit…

Elles sont belles ces photos ! Et cette carte est mimi à souhait ! Belle semaine,bec

Tiamno a dit…

Merci beaucoup !! :)

sophie a dit…

très jolie carte !

Christine B a dit…

J'adore ta carte !!!! Je vais te copier c'est certain !!!