Encore un swap !

Voici mes petites réa pour un autre swap de l'été !
Maintenant qu'elle ai tout reçu, je peux vous montrer! :)

Une boite avec son mini accordéon dedans, merci à Marlène pour son tuto (sur temporelles) !! :)



Et un répertoire,


J'espere que cela vous plait! Merci à toutes pour vos petits commentaires, qui me font toujours autant plaisir! Allez je retourne à mes cartons ... Vivement la fin !

13 commentaires:

nat a dit…

Bravo ! c'est super joli !
j'aime beaucoup les papiers que tu utilisé , ça rend vraiment bien !

mag a dit…

c'est superbe , j aime beaucoup

Laelae a dit…

Magnifique !!!
J'espère qu'il a plu à sa destinataire.

SandrinEve a dit…

Génial ce mini, j'aime beaucoup les couleurs

manureva a dit…

magnifique avec sa petite boite,
bizzz
manureva

Delph2704 a dit…

c'est trop beau!!!
moi qui ai besoin d'un répertoire, du coup je vais cogiter pour m'en faire un moi-même, peut-être!

choupyne a dit…

c'est carrement trop chouette j'adoreeeeee trop :)
bravoo et puis ca me tente bin a moi aussi tiens ;)
bisouss

Marlène a dit…

Waouh !! J'adore ta "version" !!! vraiment vraiment superbe !!!

mylen a dit…

Rooh oui super joli !! :D

Marjorie a dit…

Super génial! jsuis fan du répertoire!

Mary a dit…

Superbe !!! Tes créations sont vraiment très belles !
Bisous

aba a dit…

Il est superbe!! J'aime beaucoup!

Yipikay a dit…

Merci pour ton passage chez moi !
J'aime beaucoup ce petit carnet dans sa boîte. J'ai les mêmes papiers. Je crois que tu m'as inspirée ! :-)