Appel - Nouveau forum

Depuis quelques temps je pense à un projet qui me tient particulièrement à cœur.
Je souhaite créer un forum spécialement dédié à la carterie et aux minis albums. J'ai déjà commencé quelques démarches, mais vous devez vous douter que ce projet prend pas mal de temps.
C'est pour cela que je cherche des personnes passionnées de scrap, de carterie, ou de mini, qui fait du clean & simple.
Je cherche des modératrices plus particulièrement.
(Je cherche également des DT, et sponsors)

Vous avez de bonnes idées et du temps à consacrer?
Si vous voulez vous joindre à moi pour ce projet, merci de me contacter à cette adresse:

tiamno@hotmail.fr


Merci de répondre à ces questions:
Nom, Prénom,
Email,
Adresse de blog,
Avez-vous déjà été admin ou modératrice d'un forum?
Si oui, lequel?
Êtes-vous plus intéressé par la carterie ou les minis?

S'il vous plaît, faites passer le message au plus de monde possible, sur vos blog ou à vos scropines!
Merci par avance de votre aide! :)

Je vous attends nombreuses pour cette nouvelle aventure!

5 commentaires:

LES TOUT EN SCRAP a dit…

superbe idée!!!!!!!

marieline a dit…

superbe idée qui devrait plaire à ta maman

flog a dit…

beau projet !!

Max SMT a dit…

Géniale !!! :)

Manoue a dit…

C'est clair que c'est du boulot, j'espère que tu y arriveras!
Ce serait cool!