Carnet de notes

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos petits mots pour mon anniversaire, mais aussi à propos de ma page!
Merci beaucoup, c'est très encourageant ! :)
J'ai passé un super anniversaire! Mon homme m'a gaté! J'ai eu le droit à mes pancakes au sirop d'érable pour le petit dej! (bon pas cuisiné, vu que monsieur s'est fait une entorse au poignet; mais nous les avons mangé au mc do!) C'était super, il n'y avait aucun enfant dans l'espace jeux, donc notre loulou s'est éclaté, il avait tout pour lui ! :) En plus de mon appareil photo, j'ai eu droit à un soin du visage en institut de beauté... Des massages aux arômes et huiles essentielles pendant une heure... Quelle surprise!! Et quel pied surtout !! :)

Aujourd'hui, je vous montre un petit carnet vite fait, avec une chute de vieux papier, tout simple, avec une reliure à la ficelle, comme je les aime ! :)


J'ai aussi fais l'ensemble mémo de Mylen sur Cap sur le scrap (que j'adooore, c'etait une superbe idée!), mais je vous le montrerai demain vu que je ne l'ai pas encore offert! ;)

Aucun commentaire: