Mon fils, ma canaille

Une graaande première ce soir sur ce blog!
Je poste maintenant parce que demain, le 29 Septembre je serai trop occupé à fêter ma journée d'anniversaire! :)
L'homme est en arrêt maladie mais il m'a dit qu'il me préparait pleins de surprises tout au long de la journée. Il m'a promis je cite: "La journée de mes rêves" !!! Alors j'attends avec impatieeeennnce !!

Allez, assez de blabla, je vous montre...


Non, non vous ne rêvez pas. Vous voyez bien une page! :) Elle vous plaît?

16 commentaires:

Mésangathéna a dit…

Que de jolies choses sur ton blog. Je reviendrai faire un tour.

Mésangathéna a dit…

Que de jolies choses sur ton blog. Je reviendrai faire un tour.

nat a dit…

Tu commence un album ? c'est une tres bonne idée , elle est tres jolie cette page .
Joyeux anniversaire !

Adeline a dit…

Oui j'adore ta page. Tout simplement splendide.

Adeline a dit…

J'ai failli oublier... Joyeux anniversaire !!!! Biz

aba a dit…

Eh bien pour une première elle est super jolie, je ne te montrerais pas ma première page ;)).

Joyeux anniversaire!!

V_i_74 a dit…

Trop fan!!!!
J'adoooore!!!!

Lulutim
www.simplementscrap.ch

bouchaxel a dit…

quelle belle page....en plus pour une première!!!
Joyeux anniversaire!

cécile a dit…

Très jolie page. J'espère que tu nous raconteras ta journée de rêve, parce que des surprises tout au long de la journée, c'est super!!

Laelae a dit…

Elle est extra cette page.
J'espère que ça sera la première d'une longue liste.
Encore bon anniversaire !!!

Tiamno a dit…

Merci pour vos compliments les filles! ça fait me fait chaud au coeur !! :)

Karin G a dit…

WOW ta page est super belle et la photo de ton p'tit loup trop trop belle!!!
Joyeux anniv!!!!

marieline a dit…

Alors on commence par un joyeux anniversaire....
Une trés jolie page excellent choix de couleurs qui donne du dynamisme et parfaite pour ta photo.
j'espère qu'il y en aura plein d'autres....

jos a dit…

J'aime beaucup cette page et cette petit bouille de petit bonhomme

Martine a dit…

Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! J'aime beaucoup ta page, j'aimerais bien essayer de scrapper aussi mais je ne suis pas sure d'être très douée !

perritan a dit…

elle est extra cette page :))