Vacances !




Trop triste de quitter le manège!









Avec mon arrière grand-mère, Mémé Lucette



Crique où nous sommes allés nous baigner l'année dernière, et celle d'avant! Tim a sauté sur le gros gros rocher tout à gauche de la photo.
Voici la plage de Cala Montjoi, là où avons passé nos vacances !

Notre petite villa !



Un de mes jeux favori, jeter les cailloux dans la mer ! :)


Ahhhh .... VA-CAN-CES !! :)





C'est l'éclate totale !!

Papa lance la balle et moi je la rattrape avant qu'elle n'aille dans le trou !! :)









Un petit film photo trop chou !!! :) Jamais sans ma maman !







Voici les photos des vacances !
Attention, message long !!!

2 commentaires:

sandra a dit…

ma poulette je me suis régaler de regarder vos photos !! vous fait une magnifique famille !! vous etes vraiment trop beaux a regarder !!!

blague mise a part tu as vraiment l'air d'être une fille extra !!!

tes photos sont tout simplement trop trop trop belles !!

Sandrine a dit…

Wow, moi je veux aller la! De tres jolie photo et un petit gas trop mimi!!!!