1er Essai photo !

Ce matin j'ai pu faire quelques essais des programmes de mon nouvel appareil photo...
Hé Oui, j'ai reçu mon cadeau presque un mois en avance, mais il me le fallait pour partir en vacances la semaine prochaine ;) (la bonne excuse !! )
Je vous le rappel, je suis une grande débutante dans la photo, je n'y connais rien encore! Donc si vous avez des critiques à faire, des astuces à donner, je prends tout! C'est pour mon évolution ;)
J'ai essayé de faire des photos de mon loulou, mais .. pfffiou c'est trop dur de prendre un bambin en photo, ça bouge toujours ces p'tites bêtes là!! :D


Voici la série de photos ratées du crapaud monstre... En fait je crois que pour avoir au moins une photo réussi il faut prendre en rafale ! Comment faites-vous de votre côté?



J'ai découvert aussi le programme panoramique !


Conclusion: il y a encore bien du boulot !!!! Mais j'y arriverai un jour ;)
Voilà pour aujourd'hui! Je reviendrai plus tard avec un tout nouveau mini que j'adore !!
Petit aperçu...

6 commentaires:

mylen a dit…

Roooh tu veux rire ? Elle est trop belle la photo de ton petit bout un peu décentrée, ça la rend totalement "vraie", et pas une pose statique !
Continue à te faire plaisir ! :)

mylen a dit…

Roooh tu veux rire ? Elle est trop belle la photo de ton petit bout un peu décentrée, ça la rend totalement "vraie", et pas une pose statique !
Continue à te faire plaisir ! :)

LES TOUT EN SCRAP a dit…

ben où vois-tu qu'elles sont ratées tes photos? elles sont terribles! Rien de tel que des photos "sur le vif" !!!!!!

Mary a dit…

Tes photos sont magnifiques !!! Pour une débutante tu assures ! Et ton lutin est trop craquant ;-)
Bon weekend !

Nat a dit…

Elles sont superbes tes photos ! Quant à ton petit loulou, eh bien, quand je prends en photo mon neveu, j'en prends plusieurs de suite, tu as toujours quelques bonnes ;o) dans le lot ! Surtout que petit ... la pose tu oublies, pis c'est moins spontané ! Belles vacs !

aba a dit…

Eh bien pour des premiers essais, je les trouve vraiment super tes photos!