Mini Fripouillon grimaçon! :)

Bonjour les scropines! J'esp7re que vous avez passé un bon week end? Je suis contente pour ma part, je sors d'une grosse angine blanche! Me reste plus qu'aujourd'hui et demain à prendre mes antibio, et après je suis guérie!! :) c'est pas trop tôt!
Bon trêve de blabla, je vous montre le dernier mini en date, avec des photos de loulou qui date d'avant l'été.


Z'êtes toujours là!? Merci du coup d'oeil !

16 commentaires:

leksa a dit…

Il est magnifique ton mini et tes photos trop craquantes, bravo !

anges a dit…

la série de photos est géniale et le mini tout en douceur...j'adore!
bisous.laurence

sucrette a dit…

J'adore, il est génial ce mini là !!!

aba a dit…

il est superbe ton mini, aussi bien les photos que le côté scrap!!

SandrinEve a dit…

Du C&S comme j'aime. Magnifique

Tama a dit…

Il est superbe ton mini et les photos sont adorables!
C'est vrai qu'il est craquant ton fiston :-)
Bisous

Ozen a dit…

Oohh mais qu'il est beau ton mini ! Tout est chouette : la MEP, le choix des papiers, les photos. Bravo !

lilie scrap a dit…

très jolie, belle mise en valeur des photos

choupyne a dit…

tout simple mais super mignon !!

jade a dit…

Je découvre ton blog que de jolies choses, et ce superbe ton mini ...
Merci pour ton gentil message d'accueil sur le forum.
Bonne soirée
Bisous
Jade

Fifie a dit…

Très sympa ton mini et les photos sont superbes !

alexandra s.m. a dit…

ohlalalala..je craque!
Merci, c'est beau comme tout!

Bisous de Chicago ;-)

Tacha a dit…

en un mot : adorable !!!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

adorable et craquant!!!!

maryse a dit…

J'aime beaucoup la conception de ton mini!

flog a dit…

il est superbe !!! le mini et ton fils !!!