Finito !!!

Toutes bonnes choses ont une fin! Pour notre part, c'est la fin des vacances! Alors en attendant de me remettre au scrap, voici quelques photos pour vous faire patienter!
J'espere pouvoir m'y mettre rapidement! Presque 2 semaines sans scrap ça piiique !!! :D ahahah

Levé du soleil
Beau gosse devant le levé du soleil :)

Ninou a adooooré le mini golf !
Je ne dévoile pas tout déjà parce que ce serai beaucoup trop long, mais en plus vous n'aurez plus de surprise quand je vous montrerai les mini ou page à venir ! :)

A bientôt!

7 commentaires:

bouchaxel a dit…

et voilà, tout a une fin!!! J'adore la photo de Noam sur la plage au coucher du soleil. Elle est magnifique!

flog a dit…

On a bien envi de les voir scrapper ces photos hihi

Mary a dit…

Tes photos d'été sont superbes !!! Dire que l'automne est déjà là ! Pffff... ça passe trop vite !
Bisous et bon weekend !

nat a dit…

Ton blog a mit sa tenue d'automne , c'est tout beau par ici !
et tes photos sont bien jolies !

Nat a dit…

Quel joli blog, j'adore ! Pis, ces photos sont super belles, les vacances ont l'air d'avoir été bonnes. Belle semaine,bec

marieline a dit…

Superbe tes photos de vacances.
Tu as de quoi scrapper on dirait.

Tiamno a dit…

Merci les filles!