Cadeaux Mini

Ouahou! Vive les vacances !! ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté ! Pourtant je n'ai pas chômé pour autant niveau scrap ! Je n'avais juste pas encore pris le temps de faire les photos. Alors hier après midi, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis parti prendre le tout en photo ! :)

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Nous déménageons en Septembre, chez le frère de mon mari, histoire de mettre de l'argent de coté, parce que nous partons vivre en Nouvelle Calédonie en mars. Le temps de nous trouver un travail et un logement, un ami de longue date à mon mari va nous héberger quelques temps. Cet ami, a eu une magnifique petite fille il y a 2 mois.. Alors voilà le petit cadeau confectionné spécialement pour eux ..





Merci de votre passage et pour vos petits mots !

20 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Quel joli mini!
Je suis sure que tes amis ont beaucoup apprécié!
Merci de ta visite et ton inscription en tant que membre @ art scrap & more <3

Pensées amicales de Chicago ~

Anonyme a dit…

Très joli, vraiment, tu as beaucoup de talent et de goût Ambre!

ML

bouchaxel a dit…

ton mini est très joli, tes amis vont être ravis, c'est sûr!!!
Et qu'est-ce que je t'envie d'aller si loin.
Je te souhaite toute la réussite pour ton nouveau projet!!!
bises

kaleena a dit…

Quel joli cadeau pour tes amis , ils vont sûrement apprécier de voir leur p'tit bout de chou sur ce mini!
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller si loin sans voir la famille ! je suis trop racine ...
Merci d'être passée sur mon blog .
bizzzz
a bientôt

Margoulette a dit…

J'adore!! Vraiment joli.
Petite question, les petits mots marqué sont-ils des tampons? si oui de quel marque svp;
excellente continuation je vais me plonger dans votre blog

Tama a dit…

C'est simplement sublime, d'une tendresse et d'une beauté!
Ils vont adorer ton cadeau, c'est certain!
Bisous

oum oumeyma a dit…

quel douceur c'est sublime

V_i_74 a dit…

Trop mignon ce mini!!!

Lulutim
www.scrap-france.ch

Fifinette a dit…

tres sympa ton mini !! tout en legereté

Ngel a dit…

Ton mini est magnifique, c'est vrai que cette collection est top, pour un BB c'est super doux, j'aime beaucoup!
Bises

aba a dit…

Ton mini est superbe!! La nouveau look de ton blog aussi!

Eh bien bonne aventure en nouvelle Calédonie! J'espère que tout se passera bien pour vous.

juju a dit…

c'est vraiment trop joli ce que tu fais! je suis jalouuuuuze :)

la nouvelle calédo? et bein!!!! c'est sur un "coup de tete", envie de cahnger de décor? vous avez du courage!

gros bisous!

Noche a dit…

Superbe mini !! Ca va leur faire super plaisir !
Bon courage pour votre déménagement ! Superbe pays... dixit mon mari !lol
bizzzz

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment très beau ce mini et il va faire des heureux c'est sûr !
Bises

oum oumeyma a dit…

coucou il est superbe ton mini

sophiedenc a dit…

il est vraiment tres beau ce mini!!! merci pour ton passage chez moi, cela m'a permit de decouvrir ton blog et tes tres jolies creations
a bientot!!

Mary a dit…

Qu'il est beau ce mini !!! Un très joli cadeau !
Bisous

mag a dit…

superbe mini

Marie C a dit…

Très joli et très frais, j'aime beaucoup!

carinab a dit…

Un superbe mini-album !
Je lis que tu dois prochainement venir vivre en Nouvelle-Calédonie. J'espère que tu prendras contact avec notre association en arrivant pour scrapper ensemble...