Journée Cité Kid

Après les vacances à Saint Quentin, nous avons eu le temps de défaire les valises, et les refaire pour ensuite repartir en week-end prolongé à Carcassonne !
Il a été très mouvementé ce mois de mai !!


On a passé une journée à Cité Kid avec les 5L, C'est un endroit spécialement pour les enfants... J'ai adoré jouer dans les boules, faire du toboggan, etc ... Maman et Papa regrette qu'il n'y en ai pas dans notre région!




Et maintenant une petite vidéo d'un de mes jeux préféré !
Dès que j'en vois dans un magasin je fais un caprice pour y entrer, et après je ne veux plus en sortir!

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Roo vous n'avez pas filmé Noam qui huuurle pour sortir de la voiture?! lol

Tiamno a dit…

Ahahah !! Non non ... on s'est abstenu .. Une prochaine fois peut être ?? :D