Swap Scrapdéco



Le swap n°4 de Scrapdéco a pris fin. Je peux donc montrer ce qu'il s'est fait.
Le sujet était de confectionner un artbook.

Voici ce que j'ai fais pour Anouk:

(je me suis permise de prendre ta photo vu que j'ai oublié d'en faire une ...)
Et ce que j'ai reçu de la part de Sandrine:



La carte à gauche, et le magnifiiique carnet de droite que j'adoooore !!! :)
Merci encore Sandrine ! Et merci Juliette pour ce super swap que tu nous a proposé !



6 commentaires:

aba a dit…

Tout ça est très joli, aussi bien ce que tu as confectionné qui dégage une certaine douceur que ce que tu as reçu!!

mylen a dit…

Roooh c'est super sympa cet échange !! :D

Marie C a dit…

J'ai oublié de dire que j'adore la musique de ton blog, nous avons les mêmes goûts!

Marie C a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est tout doux et très féminin

alexandra s.m. a dit…

Supers ces échanges!!
Bises

Mary a dit…

Très sympas ces échanges entre scrappeuses !
Bises et merci pour tes commentaires ;-)