Je suis un cascadeur ...

Mon nouveau jeu est de grimper sur l'accoudoir du canapé, je danse dessus et je suis content. Maman me dit non, et me dispute, mais moi ça me fait rire.
Dès fois, je me laisse tomber en arrière pour retomber sur le dos, sur le canapé... Sauf que des fois, (surtout une) je me loupe ! Je suis monté sur l'accoudoir, et je n'ai pas eu le temps de me jeter en arrière, parce que je suis tomber en avant, face contre le parquet. Et je n'ai pas eu le temps de mettre mes mains, c'est la tête qui a tout pris.
Papa m'appelait la licorne après.




La photo a été prise quelques temps après, ça avait déjà un peu dégonflé ... C'était beaucoup plus gros !

2 commentaires:

sandra a dit…

wahou cette boss de fou !!!!!!!!!!!!!!

Anonymous a dit…

Je n'ai jamais vu une bosse pareille! Impressionnant! Va falloir faire des réserves d'Arnica!
ML