Week-End Prolongé



Papa et Papi Lahouari ont pris leur journée de Vendredi, et nous sommes parti à Perpignan profiter du beau temps. Le trajet était un peu long mais papa a été gentil, il s'est arrêté sur un air d'autoroute pour que je puisse jouer au toboggan et me dégourdir les jambes!

J'ai même vu un chien! Il voulait me faire des bisous. Burk! Après, maman est venue un peu derrière avec moi parce qu'elle me manquait !


Là, elle essayait de me faire regarder l'appareil photo, mais je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait! :D

Sinon, le week-end, c'était super, il y avait aussi mamie Valérie et tonton Toto là bas.
Nous avons dormi chez mémé Lucette. Je n'ai pas bien dormi la nuit, je me réveillais et je ne savais plus où j'étais alors je pleurais, alors maman m'a prise avec elle. Je me promenais partout dans la maison, et j'aimais fouiller et trifouiller dans les affaires de mémé !
Nous sommes même aller voir la mer !! J'ai beaucoup aimé marcher dans le sable!

Aucun commentaire: