Un beau week end



Hier après midi, il y avait un très beau soleil, alors Papa et Maman voulait me faire plaisir en m'emmenant au parc! J'ai fait du toboggan, de la balançoire, j'ai couru (enfin du moins j'ai essayé) mais mon occupation préféré, c'est de suivre les autres enfants et leur crier dessus pour qu'ils fassent attention à moi. Ben oui, il court trop vite pour moi! Je met devant eux, et les regardent. Je les fixe. Ça fait beaucoup rire papa et maman !





Aujourd'hui ils m'ont emmené au salon de la petite enfance. C'était génial! Il y avait plein de stand, sur la nourriture, plein de coins pour jouer, des stands d'écharpe de portage, de livres etc... Il y avait même un endroit où l'on pouvait se faire masser, Papa voulait à tout prix y aller, mais il est arrivé trop tard, ça fermait. Il était dégouté !! ahah ! (Du coup, c'est maman qui est de corvée ce soir! lol)

Là bas, il y avait un grand écran, qui diffusait des dessins animés et chansons pour enfant. Il y avait un seul petit garçon qui regardait le film à l'autre bout des tapis. J'ai marché direct au bout, pour me mettre à côté de lui. Puis, je ne me suis pas mis devant l'écran, mais dos à l'écran pour pouvoir voir le petit garçon qui regardait le dessins animé. Encore une fois, c'était trop rigolo pour papa maman, et mamy qui était avec nous !

Ensuite est venu l'heure du goûter. Je me suis installé à table, avec les autres enfants, J'avais deux bout de pommes dans chaque main, et un gros dans la bouche. Et je regardais tous les autres enfants qui étaient à table avec moi. J'étais tout fière, d'être là, assis sur ma chaise, et de faire tout comme les autre grand enfants!

Pour finir cet après midi, j'ai même eu le droit de repartir avec un beau ballon vert! :)


Maman était trop dégouté d'avoir oublié l'appareil photo !! :-(

Ps: Tata Esther pour tes 20 ans je te fais un gros bisous baveux avec mes dents !! Mouahhh!

1 commentaire:

Anonymous a dit…

merciiiiiiiiiiiiiii :) t'es trop mimi ninou tatatétère lol