Petit monstre

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une carte avec un de mes petits monstres préférés. Quand je les ai vu, j'ai tout de suite craqué pour eux ! Je les trouve vraiment adorable et rigolo !

Je profite de la sieste de mon fils pour faire un brin de ménage, mais surtout m'attaquer à ce fameux bloc note que je dois refaire ...
Merci de votre passage! :)

8 commentaires:

marieline a dit…

C'est superbe je vois que tu as le talent de ta maman.
Je passerai plus souvent.
marieline

nat a dit…

Excellent ! j'adore ce petit monstre , il est vraiment trop chou !!

katell a dit…

tes cartes sont superbes!! un style très clean...j'adore!!

aba a dit…

Tiens je vois que ton blog a changé de look, je dois dire que j'adore le fond gris à petit pois! Et ta carte est superbe! J'adore, le monstre est trop mignon!

Nat a dit…

superbe ta carte ! Ce petit monstre ..les couleurs waouh ! bec

Alexandra a dit…

C'est adorable, j'adore l'association des couleurs ...

cat123 a dit…

superbe !!! petit monstre trop chou !!! tu l'as trouvé où ????

Tiamno a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires qui m'encourage!!

Cat123, Les petits monstres sont de la marque Hero arts. Une de mes marques préférées pour les tampons ! :)