Oh la belle bête ...

La Bind it all ...
Elle était si désiré, et j'ai eu le plaisir de l'avoir pour noël ... Je l'ai testé pour la première fois, cette semaine.
A part le fait d'avoir mis les anneaux à l'envers, je pensais m'en sortir pas mal. Ouais, il est beau, j'ai réussi...

Et puis je l'ouvre, et je regarde de plus prés... Problèèèème ! Les pages de l'intérieur n'étaient pas du tout centré par rapport à la couverture. Elles étaient toutes en haut. Quelle misère ! Voyez par vous même..

Ah ah, je n'ai plus qu'à tout recommencer! Je n'ai pas changé la position pour perforer.
Je me demandais bien si ça changeait quelque chose ces positions A,B,C,D. Ça m'apprendra à ne vouloir en faire qu'a ma tête!
Au moins, j'aurai fait un premier essai ! :D

5 commentaires:

aba a dit…

ce carnet est très joli, bravo!

Tiamno a dit…

Merci !! Du coup, celui là, je le garde pour moi, ou je l'offrirai à quelqu'un qui ne s'y connait rien en scrap !! ahahah :D

nat a dit…

Bravo ! Il est tres joli ce petit carnet .
qu'est ce que tu vas écrire dedans ?

Anne a dit…

WoW je le trouve super joli ce carnet! Très réussi!

bouchaxel a dit…

je le trouve très sympa. Pourquoi ne pas refaire une couverture pour ces pages là et d'autres pages pour cette couverture ci