Mini Album


Attention, je vous préviens à l'avance les filles, messages trééés long avec plein de photos!
Voilà un mini que j'ai offert à la grand mère de Noam pour Noël.
J'ai trouvé le tuto chez Giniew. Merci beaucoup d'ailleurs ! :)
Ça remonte un peu, mais je tiens à le mettre quand même, parce que je l'aime bien ce mini :) D'ailleurs, je l'aurai bien gardé pour moi au final !! :)






Ça va, vous êtes toujours là? :)
Merci du coup d'œil !
A bientôt !

7 commentaires:

aba a dit…

Ce mini est superbe!!

Tiamno a dit…

Merci ! :)

planete54 a dit…

super les photos sont belles et Noam a une si bonne tête qu'on a envie de l'embrasser

marieline a dit…

Tu as raison c'est une petite merveille comme ton fils d'ailleurs il est craquant comme tout.

Celwin a dit…

Tes créations sont superbes, !je viens seulement de prendre le temps de visiter ton blog,vraiment chouette

cat123 a dit…

ce mini est tout simplement magnifique et j'adore la reliure !!!!

princesse.aby a dit…

trés jolie mini...
bise