Noam a 1 an !!!!!!!










Et voilà, la journée est presque terminée! Bilan de la journée... Extra! Mais très fatigante ! :) Maman a passé presque tout la matinée aux fourneaux à préparer les gâteaux avec l'aide de Tatie Esther, qui est venue à la maison exprès pour l'occasion !! :) Il y avait aussi mon futur tonton Valentin!
J'ai le droit à un vrai gâteau pour moi tout seul. J'ai vraiment été gâté, ce n'était pas mon anniversaire mais on aurait dit noël !!!

3 commentaires:

Mamie Valérie a dit…

Les fouilles dans le gâteau au chocolat laissent peut-être présager des talents d'archéologue ???

Sandrine a dit…

Ca grandi rop vite tout ca!!!!!

Martine a dit…

Oh la la, qu'est-ce qu'il a changé !! Et qu'est-ce qu'il est trognon (mais ça, ça n'a pas changé !) ! Joyeux Anniversaire Noam . . . avec un peu de retard !!