Happy Birthday

Une petit carte aux couleurs printanières. Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a quelque chose qui vous choque, ou qui ne va pas... J'ai cette impression, mais je ne saurai pas dire quoi !! J'attends votre avis ! :)



---------
Encore fois, je tente ma chance pour un blog candy !
Cette fois, c'est chez Nine que ça se passe!
Vous pouvez gagner un bon d'achat Stampin'Up de 20 euros.
C'est par ici pour y participer !
Vous avez jusqu'au 15 mai !
---------

6 commentaires:

aba a dit…

Eh bien moi je la trouve très belle, j'adore les couleurs, peut être le fait que le nuage sorte de la carte ça fait un peu bizarre mais rien de choquant, j'aime beaucoup, par exemple je la préfère à la précédente... ;) Mais les gouts et les couleurs...

Nat a dit…

Jolie ces couleurs tout autant que ta carte ! J'aurai peut-être mis le nuage sous la ficelle mais ça c'est moi, pis je suis pas très carte ! Bonne fin de dimanche bec ! PS. J'adore toujours ton fond de blog, ah ces pois :o) !

nat a dit…

Elle est superbe ! J'adore le choix des papiers .
Comme aba , je n'aurais pas fait dépasser le nuage ;-)

Nine a dit…

Participation validée. MErci beaucoup et à très vite. Bizz

marieline a dit…

rIEN DE BIZARRE ELLE MËME SUPERBE AVEC SES COULEURS

Tiamno a dit…

Bon ben merci ! Je l'ai laissé comme tel du coup !