Challenge Combo

Le combo de couleurs, c'était un challenge que je n'avais jamais encore tenté.
Sur le forum scrapdéco, Valérie nous en proposé 2.
L'autre contrainte était d'utiliser un fond blanc.
Voici le premier que j'ai choisis:


Et voilà ma petite carte:

Bon j'ai eu un petit soucis avec le massicot. Je m'en rends compte maintenant que je l'ai prise en photo. J'aurai du couper les franges aux ciseaux parce que ça ne fait pas très net mais bon ... c'est trop tard! Tant pis ...

J'ai fais l'autre aussi, mais je pense qu'elle a quelques chose à améliorer mais je ne sais pas encore quoi . Alors je vous la montrerais plus tard :)

5 commentaires:

cat123 a dit…

ce n'est pas choquant tes bords comme ça !!! on a l'impression que c'est fait exprès et ta carte est très réussie !!!

Karin G a dit…

Merci pour ton comm sur mon blog qui m'a fait monstre plaisir. A mon tour de découvrir ton univers et j'y vois plein de belles choses! Un régal pour les yeux!!!

aba a dit…

une très jolie carte, c'est vrai que c'est un peu dommage pour les bords mais au début je pensais que c'était fait exprès!

neija Zeugme a dit…

Trés belle carte ;o)

j'ai créé un forum de scrap au québec
si cela te dit de venir y faire un tour tu seras la bienvenue

http://scraptologie.xooit.com

mylen a dit…

elle est vraiment superbe ta carte ! Bravo, et comme les autres, ça donne un effet vieilli tes soucis de massicots, t'inquiète ça passe bien :D