Gerberas

En avant, aujourd'hui, une photo que j'apprécie particulièrement. Déjà parce que c'est mon mari qui m'a offert ce bouquet, (et que c'est assez rare ce genre de chose ahah) et en plus, ce sont mes fleurs préférées !

4 commentaires:

Nat a dit…

Elle est belle cette photo et ici c'est pareil, c'est assez rare ! J'adore ces pois en fond de ton blog, comment as-tu fait ? Ta carte œuf est super belle ! Cette petite ficelle, super ! Bec

Tiamno a dit…

Merci Nat !
Pour les petits pois, j'ai fais ça avec draftblogger, on peut changer le fond et le thème du blog et les couleurs etc ... Si tu as besoin de plus de renseignements dis moi, et je t'aiderais !
Merci pour tes compliments, ça me fait toujours très plaisir et ça m'encourage !

Anonyme a dit…

cette photo est très belle... aaah les gerberas, j'adore aussi... mais ma préférence va aux reines marguerites et aux oeillets...

je finirai de regarder ton blog + tard, mais méfies toi... je risque de me lacher sur les coms hihi ^^

bonne journée :)

Pinchalot

yann a dit…

c cool se ke tu a fait continu ebientt tout le smonde te conaitra et tu sera miliardaire!!! bsx byye