Visite en Mai

Malou, Papilou et Tonton Corentin sont venu me voir pour la bénédiction à l'église.
J'ai un mois maintenant. Comme d'habitude Malou m'a pris en photo. Je suis sûr que je suis son modèle préféré ! hihihi !! Par contre maman avait honte de me montrer sans mon chapeau parce que j'ai perdu tout mes cheveux sur la tête. J'avais la même coiffure que Papilou! Chauve dessus, et tout chevelu derrière et sur les côtés !! Vivement que cela repousse !! :-)


Photo by Malou

2 commentaires:

Lenny a dit…

Mdr moi aussi maman avait trop honte quand j'avais la même coupe de cheveux que mon grand-papi! Mais maintenant ça a bien repousser par contre je me met a perdre ceux des cotés je te raconte pas la vieille coupe de cheveux que j'ai!
Aller bisous mon pote!
Lenny

Cécilia a dit…

Ton fils est vraiment trop beau c'est cool que tu lui fasses son blog je viendrais suivre ces aventures!
Pleins de bisous!