Le 12 Avril

Ça y est, nous sommes rentré à la maison depuis quelques jours! Je suis resté un jour de plus à la clinique car j'avais un frein de langue trop court. J'avais comme une petite langue de serpent ce qui à provoqué de grosses crevasses à maman parce que je tétais avec les gencives. Ben oui, je n pouvais pas tirer la langue ! Alors pendant 1 ou 2 jours maman a tiré son lait, et on me l'a donné au biberon tasse... Pfiou c'est trop nul ça! C'était looong à boire, et en plus papa et maman n'étais pas très doué, ils me mettaient la moitié dans le cou ! Il faut être vraiment patient !

Ça va, c'est fini maintenant! Maman a encore mal mais elle sait que ça passera avec un petit peu de temps! Aaaah nous somment enfin dans notre petit chez nous !!! Je m'éclate avec papa et je fais déjà du charme à maman !

Aucun commentaire: