Noam

Les médecins avaient prédit ma venue pour le 29 mars 2009. Ahah je les ai bien eu ! Ce n'était pas à eux de décider !! Non mais!
Le 31 mars, je n'étais toujours pas là. Donc, maman avait rendez vous le 1 avril à la clinique, et on provoquerai l'accouchement le lendemain. Ma naissance était prévue pour le 2 avril. C'était sûr pour papa et maman que j'allais venir ce jour là... Sauf que j'en avais décidé autrement encore une fois! Enfin ... c'est surtout que j'étais coincé! Maman a un bassin minuscule qui ne me permettais pas de passer! Donc je suis sorti par césarienne !


Photo by Malou
Des petits pieds à croquer,
une petites frimousse à embrasser,
un petit garçon à câliner,
avec ses 3,240 kg et 51 cm

Noam
est arrivé le 3 Avril 2009

Nous sommes heureux de vous l'annoncer !


Aucun commentaire: