C'est l'été !!

A 3 mois, je sais déjà montrer ce qui me déplait !

Surtout quand maman me mets au lit !! Pff ça sert à rien de faire dodo !!! Je préfère rester avec papa et maman moi ! C'est pas juste !
Le 1er Juillet, je me suis retourné pour la première fois ! Maman est trop fière de moi ! Par contre ce n'est pas toujours évident, après j'ai mon bras coincé sous mon ventre !


Du coup, dés que maman me couche, je me mets sur le ventre. C'est bien de pouvoir se mettre dans une nouvelle position ! J'en avais marre d'être toujours sur le dos! Comme ça, ça change un peu :-) Et maman dit que vu ma tête quand je dors, j'ai l'air de dormir bien confortablement !

Depuis quelques temps aussi, je dors toujours avec un petit carrée blanc. Comme ça, quand je cries et que je pleure, je me consoles, en me le mettant dans la bouche, ou sur la tête. Mais aprés je m'endors avec. C'est rigolo !

Mais je ne changerai pas mon avis, le mieux c'est toujours avec papa !

Aucun commentaire: