Vacances dans le Sud

Après St Quentin, direction Perpignan ! Nous sommes allés chez mon arrière grand-mère, Mémé Lucette. Il y avait Suzelle aussi, sa petite sœur. C'était super ces 2 semaines ! Mais d'après mes parents, c'est passé trop vite !


Nous sommes allés à la mer, nous en avons bien profité! Papa et maman ont acheté un bateau pour me faire comme une petite piscine. Avec le soleil, l'eau réchauffe vite! Sauf que quand nous y sommes allés pour la première fois, il n'y avait pas trop de soleil. Donc l'eau était toujours très froide! Et ben, les vilains, ils m'y ont quand même mit !! Ça ne m'a pas du tout plus ! Vous pouvez le voir à ma tête d'ailleurs !!


Heureusement que Mélia était là, elle s'est beaucoup occupé de moi ! Elle me chantait des chansons (j'adore quand elle me chante des chansons !!) et à la mer, elle m'a même fait un petit parc de jeux pour pas que je m'ennuies !


Les jours suivants, c'était un peu mieux, il y avait du soleil, il faisait très chaud, mais ça me plaisait, j'étais très bien sous mon petit parasol, avec mon chapeau, mon pshiiit d'eau, le tété de maman, ... je ne manquais de rien !! Maman a même eu une superbe idée! Elle m'a créée un siège dans le sable pour que je puisse regarder tout ce qu'il se passe sur la plage. Ben oui, je suis un petit curieux moi :-)

J'aime beaucoup le contact de mes pieds sur le sable, mais surtout, qu'est ce que j'aime me baigner ! C'est trop rigolo !!


Oh! C'est ma famille ! (Y)

Mes premières vacances... C'était très réussi !

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Il ne pouvait qu'être beau ce petit avec les beaux parents qu'il a!

Bises,
Maie-Laure