5 mois !

Aujourd'hui j'ai 5 mois !! Papa et Maman n'en reviennent pas comme j'ai vite grandi! Je fais plus de 66 cm et un peu plus de 7 kg.

Je m'amuse plus avec les paquets de mouchoirs et les étiquettes que mes doudous et mes jouets. J'aime crier! Le sors de ces sons aiguë! C'est trop drôle! Surtout quand papa et maman essaient de faire pareil que moi!

Je prends le biberon de temps en temps. Je suis un grand gourmand! En plus ,je sais que ce que mes parents mangent, c'est trooop bon, mais ils ne veulent pas m'en donner alors je râle et je grogne. Oui, maman dit que je suis un ours à grogner tout le temps! Des fois je grogne juste pour que maman me regarde, et me parle.

Tout ce que maman a dans les mains, je le veux aussi. Je tends les mains pour l'attraper.
Un jour je serai un cycliste! Je pédale tout le temps avec mes jambes! Et super fort en plus!

Cette semaine, papa et maman m'ont laissé pour la première fois ! C'est Tata Alison qui m'a gardé pendant qu'ils sont partis à la salle de sport. J'ai été très sage, dés que j'ai vu papa et maman revenir, j'ai pédalé de toute mes forces avec un gros sourire, mais après je regardais maman et je râlais.

Je ne fais pas complètement mes nuits encore, mais ça se fait tout doucement! J'ai déja fait quelques nuits complètes mais depuis quelques temps je me réveille une fois. Sauf cette nuit où je me suis réveillé deux fois, maman m'a remit ma sucette et je me suis rendormi de suite.

Je suis un bébé très agréable, je souris tout le temps, à tout le monde (enfin presque...)
Mes parents ont vraiment de la chance de m'avoir hihihi :-)

Aucun commentaire: