Mini 4 Mains

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster par ici !
Je suis parti en vacances dans le nord pendant 2 semaines, et à peine rentré, j'ai eu le temps de défaire les valises pour ensuite les refaire et repartir aussitôt en week-end prolongé de presque 5 jours. Cette fois-ci, dans le Sud! Et ce n'est pas fini! Nous repartons Vendredi encore en week end prolongé...
Vive les jours fériés !!!
Ce mois de Mai est très mouvementé !! Mais je n'ai pas pour autant chômer en scrap! Voici un mini fait avec pas mal d'aide d'Autour du Papier.
Place aux photos!










Voilà, j'espère que cela vous a plu !

7 commentaires:

Nat a dit…

Il est très joli ton album avec de bien belles photos ! Profite de tes escapades, ici aussi le mois de mai est chargé ! Bec

nat a dit…

Moi ça m'a plu ;-))

Il est trop trop beau !
on est trop trop fortes ;-)

jul a dit…

il est vraiment beau ce mini! j'adore la mise en page toute simple et puis ton monstre est si craquant!!!

Tama a dit…

Il est superbe ton mini!
J'aime le contraste entre ton mini très coloré et les photos en noir et blanc.
Bravo!

aba a dit…

il est très beau ton mini, j'aime beaucoup!! C'est des tampons les petites phrases faire des bêtises c'est ma spécialité...? Des couleurs très sympas et j'adore tous ces petits montres!

maryse a dit…

adorablement mignon!

Tiamno a dit…

Merci à toutes pour vos compliments !!! :)
aba: oui ce sont des tampons les petites phrases! florilèges il me semble.